Build a Bridge Android

2.0.12

Build a Bridge pour Android va vous transformer en un ingénieur capable de construire des ponts qui supportent la circulation de voitures et camions

9/10 (1 Votes)

Le nom de ce jeu ne peut pas tromper. Build a Bridge ou Construire un pont est juste ce qu’il montre : un jeu où devenir un ingénieur occupé de construire des ponts pour les voitures et les camions.

Le contexte est le suivant : un précipice et un véhicule qui veut le croiser. Vous allez disposer alors de différents matériaux de construction que vous pourrez utiliser pour construire un pont qui serve à passer. Evidemment, vous commencerez par des choses simples mais selon vos progrès le jeu se compliquera de plus en plus.

Expérimentez et construisez sans craintes

Vous devrez faire très attention à la physique au moment de renforcer votre construction avec des poutres et des contreforts qui supportent le passage des véhicules. Si le point ne tient pas ou vous laissez de l’espace sans compléter, la voiture ou le camion tombera dans le vide et vous aurez perdu.

La phase de planification se présente en deux dimensions et vous y choisissez les matériaux du pont. Avec le doigt vous pourrez les placer et les assembler les uns aux autres en toute liberté. N’ayez pas peur à expérimenter et à devenir le Frank Gehry des ponts… Levez des constructions aussi extravagantes comme vous soyez capable.

Soyez pratique ou devenez un ingénieur extravagant.

Une fois prêt, passez au mode 3D et observez la circulation sur lui. Si vous échouez, vous allez vous amuser à regarder le camion ou la voiture tomber dans le vide.

  • Différents matériaux pour construire comme le bois, l’acier, les câbles ou le béton.
  • 36 niveaux de puzzles de difficulté progressive.
  • Scénarios variés avec des éléments interactifs.
  • Plusieurs voitures pour jouer.
  • Comportement réaliste de la physique.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
BoomBit Games
Cette année
Cette année
58,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté